La CFTC Aulnay-sous-Bois interpelle le Maire concernant la cuisine centrale
Les agents de la cuisine centrale sont aux rendez-vous du service public. Et vous M. le Maire, serez-vous au RDV de la reconnaissance du travail bien fait ?
Bravo et merci aux agents pour leur engagement exemplaire !
Suite à la délibération n°12 du Conseil Municipal du 9 juillet 2024, la cuisine centrale d’Aulnay-sous-Bois a relevé un défi de taille.
Assurer, en plus de sa mission habituelle, la préparation et la fourniture de repas en liaison froide au quotidien destinés à la Ville de Villepinte, dans le cadre d’une entente intercommunale avec le SYREC.
Une mission remplie avec professionnalisme et rigueur
Grâce à l’engagement, le savoir-faire et la solidarité de l’ensemble des agents, la continuité du service public a été assurée pendant six mois.
Une charge de travail considérablement augmentée, tant en production qu’en logistique, a été absorbée sans que la qualité ne soit sacrifiée.
La CFTC, demande au Maire une reconnaissance salariale concrète pour tous les agents ayant participé à cette mission supplémentaire qui prendra fin début juillet 2025.
Source : CFTC Aulnay-sous-Bois
Publié le 23 juin 2025, dans Syndicats, et tagué Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, CFTC. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0