Vidéo. Violent guet-apens contre des policiers dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois
À Aulnay-sous-Bois (93), des policiers de la BAC tombent dans un guet-apens en pleine cité des 3.000, après un contrôle de point de deal bien connu.
Et oui, à l’issu, une horde de sauvages les attendait pour les fracasser.
Mortiers, violences, acharnement : leur véhicule a été pris pour cible, eux s’en sortent in extremis.
Pendant plus d’une heure, ils ont tenu le terrain avec les renforts locaux et départementaux. 2 interpellations par les héros de la BAC 93N, bravo les gars !
Dans le 93, entre les députés LFI qui traquent les policiers et les voyous qui les attaquent tous les jours, nos forces tiennent bon.
Respect, soutien et fierté pour ces policiers qui font honneur à l’uniforme.
Source et vidéo : Matthieu Valet
Publié le 2 août 2025, dans Faits divers, et tagué Aulnay-sous-Bois, Police, Violence. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Bonjour Que vient faire LFI dans votre article à ce que je sache nous n’avons rien contre une police républicaine qui fait respecter la loi et que la loi. Je trouve vos propos outrageants Cordialement Jack
Le communiqué est de Matthieu Valet, non de la rédaction
« Outrageant » comme d’habitude, toujours agressif, toujours sur la défensive, toujours contre tout….si ce n’est pas LFI , extrême gauche!
Evitez de vous exprimer sur Aulnay , surtout pour les municipales, le peuple de gauche aura tout à y gagner
Bien sûr que LFI est concerné selon ses déclarations, ne vous en déplaise, Monsieur l’ex suppléant ( ???) de la députée de passage de la 10 ème circonscription électorale