La défense des locataires et copropriétaires en difficulté, une des priorité de la campagne municipale à Aulnay-sous-Bois

Pour Cheickh Nguette du mouvement « La Révolution Est En Marche (LREEM) », les bailleurs doivent être responsables. Trop d’écarts, trop de réponses tardives, trop de silence face aux demandes des locataires. Cela ne peut plus durer. »

Récémment, La Démocratie Représentative (une des constellations LREEM) était aujourd’hui au Merisier, dans les quartiers nord d’Aulnay-sous-Bois, pour rappeler que le logement est une priorité absolue. Un logement digne, entretenu, accessible : c’est un droit, pas une faveur, selon Cheikh Nguette.

La municipalité était présente aux côtés de LREEM en la personne d’Aïssa Sago. Le thème du logement sera crucial dans les débats pour les municipales 2026 à Aulnay-sous-Bois. Même si l’issu du scrutin ne laisse quasiment aucun doute, toutes les listes devraient mettre en avant les difficultés grandissantes des personnes à se loger notamment dans les quartiers Nord de la ville.

Publié le 21 septembre 2025, dans Logement, Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire