Les locataires de logements sociaux à Aulnay-sous-Bois étranglés par les hausses de charges allant jusqu’à 5 000 € !
Publié par La rédac
« Quand j’ai ouvert le courrier recommandé, je me suis dit qu’il y avait un problème. C’est comme si on avait été 15 ou 20 à la maison à consommer de l’eau ! ». Quelques semaines après avoir reçu son décompte de régularisation de charges locatives, Françoise est toujours incrédule en lisant le montant de 1 077 euros inscrit au bas de sa quittance.
Et cette locataire de la cité des 3 000, désormais appelée la Rose-des-Vents à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), n’est pas la seule habitante du quartier à avoir reçu une facture salée de la part du bailleur social 1 001 Vies Habitat, à l’occasion de la régularisation des charges pour l’année 2022.
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Plus
Similaire
Publié le 18 octobre 2025, dans Logement, et tagué Aulnay-sous-Bois, Charges, Logement social, Loyers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0