Le candidat Oussouf Siby à Aulnay-sous-Bois avance 6 propositions pour l’élimination des violences faites aux femmes
Vous trouverez ci-joint les 6 propositions d’Oussouf Siby, candidat aux élections municipales 2026 à Aulnay-sous-Bois, dévoilées à l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes. A noter quelques concepts originaux : la création d’une maison des femmes et le réaménagement de l’espace public (la proposition de la féministe Caroline De Haas d’élargir les trottoirs pour limiter le harcèlement de rue quartier La Chapelle-Pajol à Paris avait provoqué beaucoup de critiques)
Publié le 25 novembre 2025, dans Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Feminicide, Municipales 2026, Oussouf siby, Propositions, Violence. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.






la gauche qui trahit, la gauche qui profite. Plus jamais de ma vie j’irai voter socialistes, vous avez ruiné le pays. Vous portez une gauche du clientellisme, vous donnez histoire que personne ne sort des quartiers.Y’a que ca qui vous interesse. Depuis Hollande y’a eu quoi? Des hausses d’impot sur les classes moyennes, une explosition du chomage malgré vos promesses, des reculs sur la securité avec la diminiution des effectifs, une perte de l’autorité, la fermeture des services publics, une incapacités à tenir vos promesses. ON NE VEUT DE SE SYSTEME LA. On a pas besoin de Cv politique sur Aulnay, on a pas besoin des gens qui viennent pas nous aider dans les quartiers.