Leïla Abdellaoui soutient Bruno Beschizza pour les municipales 2026 à Aulnay-sous-Bois
Fierté en ma qualité de responsable développement stratégique et économique au sein de la chambre de commerce et de l’industrie de la Seine-Saint-Denis d’être présente aujourd’hui aux côtés de Bruno Beschizza président de Paris Terres d’Envol, pour l’inauguration du Campus Aultech.
Un immense plaisir de voir l’aboutissement d’un long travail rigoureux mené collectivement pour donner vie à ce projet ambitieux, un lieu qui ouvrira de nouvelles perspectives, révélera des talents, et servira nos jeunes, nos seniors et l’ensemble des habitants.
Fière aussi d’avoir été engagée politiquement pour ma ville pendant presque 20 ans !
Cet engagement, profondément ancré en moi, ne s’éteint pas : il évolue.
Depuis 5 ans, mes nouvelles fonctions m’ont transformée, travailler avec l’ensemble des collectivités et des établissements publics territoriaux m’a apporté une hauteur de vue nouvelle, une compréhension plus fine des enjeux de notre territoire, et une maturité politique qui m’a appris une chose essentielle : l’intérêt général doit toujours rester notre boussole.
En travaillant aux côtés de Bruno Beschizza j’ai pu observer, concrètement et sans filtres, qu’il disposait des qualités que je lui reconnais aujourd’hui : la méthode, la vision, l’ambition, et surtout la capacité à concrétiser des projets dans l’intérêt de tout le territoire. Ma position ne repose ni sur une opinion théorique, ni sur un calcul politique, mais sur une expérience professionnelle, sur une expérience de terrain, sur du concret, sur des résultats.
C’est pourquoi j’ai fait un choix clair :
Je ne présenterai donc pas de liste et je ne serai sur aucune liste pour les élections municipales 2026.
Je crois sincèrement que Bruno Beschizza est le candidat le mieux placé et dont notre ville à besoin pour poursuivre le travail engagé, d’aller encore plus loin sur certains sujets et pour garantir à Aulnay le dynamisme, l’attractivité et la stabilité qu’elle mérite.
Ce choix est guidé par le cœur autant que par la raison : celui d’une femme attachée à sa ville et qui souhaite continuer à agir, autrement, mais toujours avec la même passion.
Source : communiqué Leila Abdellaoui, conseillère municipale d’opposition et sympathisante d’Emmanuel Macron à Aulnay-sous-Bois
Publié le 4 décembre 2025, dans Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, Leïla Abdellaoui, Municipales 2026. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0