80 kilos de bijoux pour 10 millions d’euros en huit mois : les truands d’Aulnay-sous-Bois et de Sevran écoulaient leur butin en Belgique
Nouvelle série d’interpellations dans l’affaire des receleurs d’or de la Seine-Saint-Denis. Une jeune femme de 25 ans a été mise en examen, ce vendredi 19 juin à Paris, pour recel en bande organisée, tout comme deux autres suspects. Elle a été écrouée, alors que ses comparses présumés ont été placés sous contrôle judiciaire.
Cette petite femme brune au teint mat est soupçonnée d’appartenir à un clan familial de gens du voyage sédentarisés à Aulnay-sous-Bois et Sevran, qui aurait recelé, en Belgique, de l’or provenant des cambriolages. Ces spécialistes auraient écoulé en huit mois 80 kilos de bijoux en or volés en France, pour un préjudice estimé à 10 millions d’euros.
Publié le 23 juin 2026, dans Faits divers, et tagué Criminalité, Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0