Des faux policiers d’Aulnay-sous-Bois sévissent à Paris

Ils sont soupçonnés d’avoir, dans le XVIe arrondissement, les 21 et 22 mai derniers, approché un couple de personnes âgées en se faisant passer pour de faux policiers avant de retourner chez eux le lendemain pour les agresser à leur domicile et leur dérober des bijoux pour un préjudice évalué à environ 600 000 euros.

Lors de ses réquisitions devant le juge de la détention, le procureur a rappelé toute la violence dont ces jeunes gens ont fait preuve. « Il faut protéger les victimes qui ont été traumatisées par ces faits graves, souligne-t-il, et éviter que ces hommes ne puissent se représenter chez elles ».

Source et article complet : Le Parisien

Publié le 28 juin 2026, dans Actualité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire