Aïssa Sago et Cheickh Nguette unis pour qu’Aulnay-sous-Bois devienne internationale
Aïssa Sago (LR), Cheickh Nguette (DR) et l’association Aulnay Environnement ont eu le plaisir d’accueillir à Aulnay-sous-Bois une délégation de l’association belge Avansa Regio Antwerpen. Une journée placée sous le signe des échanges, de la citoyenneté et de la coopération internationale.
La délégation a découvert le CAP, grâce à l’accueil et à l’organisation de sa directrice adjointe, remerciée chaleureusement pour sa disponibilité et la qualité de cette visite. L’après-midi, cette découverte s’est poursuivie auprès de l’association Aulnay Environnement dont l’engagement en faveur de du cadre de vie a été particulièrement apprécié.
Aïssa Sago, adjointe au Maire et l’ensemble des acteurs qui ont contribué à cette journée ont été remerciés pour leur réactivité et professionnalisme.
Les belges repartent avec une très belle image d’Aulnay-sous-Bois.
Source : Cheickh_Nguette
Publié le 4 juillet 2026, dans Actualité, Associations, et tagué Aïssa Sago, Aulnay-sous-Bois, Avansa Regio Antwerpen, Belgique, Cheickh Nguette. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0