L’association CAPADE Sud répond au Collectif pour Aulnay
« Quand nous avions eu l’idée de créer mi 2012 le « Collectif pour Aulnay », nous avions fait prendre en considération des objectifs propres à Capade Sud, comme le commerce et la circulation en plus de l’urbanisme qui nous était commun.
Pour des raisons que l’on n’a pas eu encore le courage de nous exposer (bien que nous en ayons une « petite idée »), Capade Sud a été laissé au bord du chemin mais il a été malgré tout conservé le même nom à un collectif qui n’a plus les mêmes composantes et dont l’existence n’est que virtuelle à ce jour .
Le sans gêne n’a pas de limites. Elles viennent d’être franchies par cette initiative que messieurs Giami et Fleury ont prisent sur le dossier de la circulation du sud de la ville. On comprend bien que c’est un sujet qui intéresse bon nombre d’Aulnaysiens….. mais ne pas faire interférence serait tellement plus constructif !
Nous ne comprenons pas la motivation profonde des instigateurs. Encore-que la finalité politicienne devient évidente. Nous ressentons tout au plus cette démarche comme une attaque frontale vis-à-vis d’une action qui est la nôtre depuis 10 ans.
Cette attitude augure mal d’une nécessité à avoir des initiatives complémentaires et d’être des contrepouvoirs responsables et respectables.
L’opposition entre associations qui est en train de s’installer aura des bénéficiaires qui ne seront pas ceux souhaités, les diviseurs devront assumer.«
Source : Communiqué Capade Sud
Publié le 3 février 2013, dans Associations, Circulation, Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Capade Sud. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Pingback: Au collectif pour Aulnay ça ne colle pas toujours… | MonAulnay.com - Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600)