Bruno Beschizza officiellement investi pour les municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois

Bruno_BeschizzaLa rédaction le savait depuis quelques jours : le conseiller régional Bruno Beschizza est officiellement investi par l’UMP pour les élections municipales de 2014. Ce n’est pas une surprise, même si l’ancien Maire Gérard Gaudron était pressenti.

Reste à savoir si Bruno Beschizza parviendra à rassembler le plus de monde derrière lui…

Publié le 29 Mai 2013, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Est-ce bien raisonnable? Bien sûr que le retour d’élus battus ne l’était pas non plus et qu’une page s’est tournée.
    Il est vrai qu’un récent parachuté inconnu sur Aulnay lors des législaives a fait main basse sur la ville, alors pourquoi pas si ce candidat dispose d’une grande valeur que bon nombre d’Aulnaysiens ne demande qu’à connaître afin de se débarrasser d’un maire, d’une équipe équipe, qui en seulement 5 ans ont détruit tout ce que les équipes précédentes, droite et même gauche(mais aujourd’hui ce n’est plus la même gauche…) avaient fait d’Aulnay, l’une des villes les plus recherchées de Seine Saint Denis.
    Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, les vrais Aulnaysiens s’en aperçoivent tous les jours.
    Oui, on vit plus mal à Aulnay depuis 5 ans sauf bien entendu pour le maire et ses amis qui y vivent bien plus confortablement .
    Raison d’ailleurs de la fuite des foyers fiscaux…plus que 50% et combien dans 6 mois, un an … 47%, 44%…une glissade vers le bas mais c’est un souhait bien orchestré.
    Oui, un second mandat de ce maire et de cette équipe(qui se sont appropriés personnellement la ville) serait non plus un séisme tel qu’on vient de le connaître mais un suicide collectif pour tous les Aulnaysiens attachés à leur ville.

  2. Avatar de Jean Louis KARKIDES Jean Louis KARKIDES

    Le pari est ris­qué, ce can­di­dat étant peu connu des aul­nay­siens.
    Peut-on faire un paral­lèle avec une élec­tion légis­la­tive?
    Les enjeux sont dif­fé­rents et l’électeur qui aurait pu voter pour une per­son­na­lité aul­nay­sienne le fera t’il pour Bruno BESCHIZZA?
    S’absiendra t’il ou repor­tera t’il sa voix sur un parti proche dont la tête de liste est déjà élu (sui­vez mon regard)…

  3. Jean-Louis,

    Le mécontentement dans certains quartiers (je dis bien certains) est tel que l’abstention me semble peu réaliste. Quant au report, le programme et la personnalité sont deux éléments clé du succès.
    Enfin, je ne dirais pas que Bruno Beschizza est peu connu des Aulnaysiens, il l’est pour ceux qui suivent un peu l’actualité politique.

    • Avatar de Jean Louis KARKIDES Jean Louis KARKIDES

      Mais combien d’électeurs suivent à ce point l’activité politique?
      En ce qui concerne ton analyse sur l’abstention,j’espère que l’avenir te donnera raison.
      Bonne campagne 😉

  4. Certes un parachuté. Mais que nous a apporté le candidat aulnaysien Ségura non parachuté? Sans commentaire
    N’est-il pas indispensable aujourd’hui avec tout ce que l’on vient de subir de repartir à zéro, avec du sang neuf, sans à priori. Un pari exaltant.
    Que ce candidat se fasse connaître très rapidement, peut être d’une grande valeur, l’un des derniers espoirs des Aulnaysiens est dans ses mains.
    Qui a dit récemment qu’il fallait »virer » Ségura…un politique bien connu d’Aulnay et estimé

  1. Pingback: Municipales: Bruno Beschizza serait le candidat de l’UMP | MonAulnay.com - Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600)

Laisser un commentaire