Alain Boulanger très sceptique sur les objectifs des regards d’Aulnay

CCE14122012_00000Alain Boulanger, conseiller municipal indépendant et président de l’association Capade Sud, se pose de nombreuse questions sur les objectifs réels de l’opération « Les Regards d’Aulnay« . Et pour cause, les brochures qui vantent cette opération frôlent la propagande électorale. Certes, les promesses semblent alléchantes et le discours bien rodé, mais ne s’agit-il pas là d’une préparation pour les prochaines élections municipales de 2014 ? L’avenir nous le dira. Ci-dessous, le message d’Alain Boulanger et ci-contre, la brochure, que vous jugerez par vous-même :

« Assurément une nouvelle trouvaille sous l’égide de la démocratie participative qui permet a la seule majorité municipale de s’exprimer. Même sur oxygène ainsi que dans les conseils de quartier, il est possible pour ceux qui ne sont pas de la MUNICIPALITE d’apporter leur point de vue. Alors que la « nenni ».

Cette communication partisane est bien sur payé par tous.

J’imagine ce qu’aurait été la réaction de Gérard SEGURA sous la mandature précédente…« 

Publié le 17 décembre 2012, dans Associations, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire