Aulnay-sous-Bois : discours de Gérard Ségura lors des voeux 2013
« Je suis heureux de vous retrouver. Très heureux.
Avec les élus du Conseil municipal, je veux vous dire combien cela nous fait chaud au coeur de vous savoir en cette mairie que j’ai considérée, dès le premier jour, comme la maison commune. La maison de tous les habitants, sans distinction d’origine, d’opinions, de croyances.
Soyez assurés que les élus que nous sommes mesurent, à leur juste valeur, ce que vous apportez de dévouement et de créativité à cette ville qui vous doit tant. Vous êtes l’âme vivante d’Aulnay, une commune formidablement exigeante mais tout aussi formidablement attachante. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants.
Fidèle à ses valeurs de solidarité et de justice, Aulnay se tient depuis la première heure aux côtés des salariés de PSA. Vous le savez, notre Ville a du taper du poing sur la table pour n’être pas reléguée en marge des négociations avec le constructeur automobile. C’est ainsi que nous avons réussi à imposer un bras de fer afin que le plan social, non plus que la revitalisation du site, ne se fassent au rabais. Croyez moi, la partie n’est pas de tout repos. Elle n’est pas davantage gagnée d’avance.«
Source : Discours Gérard Ségura lors des vœux.
Pour écouter les discours en vidéo, cliquer sur les images ci-contre.
Publié le 13 janvier 2013, dans Politique, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Gérard Ségura. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0