Aulnay-sous-Bois : Les élèves de l’école du Bourg pourraient déménager en mars
« Les élèves de l’école du Bourg-II et de l’école maternelle du Bourg, à Aulnay, déménageront-ils début mars? La Direction départementale de l’Education nationale y est favorable. C’est ce qu’elle vient d’écrire au maire PS Gérard Ségura. Mais pour l’heure, la municipalité n’a pas encore pris sa décision, s’en remettant à la consultation des parents d’élèves, toujours en cours.
Les locaux des deux écoles, voisins du site de l’ancienne usine d’amiante du CMMP, aujourd’hui démolie, sont vides depuis près de sept ans. Les classes avaient été installées dans des préfabriqués, le temps du chantier de dépollution. Celui-ci est désormais terminé. Deux journées banalisées pourraient être octroyées aux enseignants, les 28 et 29 février, pour organiser le déménagement. A moins que les parents ne se prononcent en faveur du maintien des élèves dans les préfabriqués jusqu’à la fin de l’année scolaire.«
Source : Le Parisien
Publié le 14 janvier 2013, dans Education, Environnement, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bourg, CMMP. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0