Comment  » l’Observatoire des Engagements » va-t-il juger la démocratie participative à Aulnay-sous-bois

Lettre Hernandez 2Les courriers que j’ai adressés à Mr Hernandez au nom de Capade Sud sont un cri d’alerte par rapport à ce qu’est devenue la démocratie participative sur notre ville. Notre implication sur ce sujet est notre « fil à plomb » et notre engagement premier inscrit dans nos statuts.

Nous aurons beaucoup à dire sur le fonctionnement des conseils de quartier mais celà sera sans commune mesure avec le bilan, que nous sommes en train d’établir, de toutes ces structures qui  permettent que l’expression de la majorité municipale. En fait  ce n’est que de la pure communication s’inscrivant dans une année préélectoral, communication destinée au seul profit du maire et de ses proches.

Lettre à M. HernandezNotre Association revendique d’ être un contre-pouvoir dont la légitimité n’était reconnue par la présente majorité que lorsqu’elle était dans l’opposition. Nous étions critique lors du mandat précédent, nous restons « droits dans nos bottes » préférant la conscience à la consigne.

Alain Boulanger Capade Sud

 

 

 

Table electro

Publié le 19 janvier 2013, dans Démocratie, Démocratie Locale, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :