Aulnay-sous-Bois : 34 000 € cachés dans des cartables d’enfants
« Lundi, une patrouille du commissariat d’Aulnay a interpellé, dans la cité des 3 000, un jeune de 22 ans en possession d’une console de jeu vidéo. Celui-ci a expliqué qu’il avait acheté le jeu à une connaissance de son quartier. Or, quelques jours avant, trente-neuf palettes de matériel de jeu avaient été dérobées dans le Val-d’Oise à Gonesse.
Les policiers n’ont pas remis la main sur le reste du butin mais la perquisition chez le détenteur de la console a été fructueuse. 34 000 € en liquide ont été retrouvés à son domicile, cachés dans des cartables d’enfants. Vérification faite, le suspect était sous le coup d’une peine de douze mois de prison pour une affaire de stupéfiants. Il faisait l’objet d’une mesure de semi-liberté qui lui interdisait de séjourner à Aulnay. Il a été placé en garde à vue.«
Source : Le Parisien
Publié le 30 janvier 2013, dans Faits divers, et tagué 3000, Aulnay, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0