CAPADE SUD : Questions sans réponse à la Mairie d’Aulnay-sous-Bois

Le fait de rendre public les courriers ci-contre a pour objet de faire prendre à témoin le maximum de personnes, sur le fait qu’ils seront traités par le mépris comme bien d’autres lettres restées sans réponse. Cette attitude a déjà été signalée au Sous Préfet du Rainçy et le sera à nouveau prochainement si, selon toute vraisemblance, il n’y est pas donné suite.
Quant aux problèmes soulevés, nous serions extrèmement désireux qu’il y soit donné une suite favorable, que ce soit le droit d’expression sur des espaces d’affichage libre réduits actuellement à la portion congrue ou l’inquiètude des riverains directs du 7ème collège quant à l’évolution de leur patrimoine.
Il apparaît comme totalement incroyable qu’il ne soit pas répondu à nos interpellations. Nous pensons nous exprimer de façon respectueuse ce qui devrait générer une réciprocité imprégnée d’une attitude républicaine.
C’est peut-être trop demandé….
Publié le 31 janvier 2013, dans Associations, Démocratie Locale, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Capade. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0