CAPADE SUD : Questions sans réponse à la Mairie d’Aulnay-sous-Bois

Lettre L2Lettre L1Le fait de rendre public les courriers ci-contre a pour objet de faire prendre à témoin le maximum de personnes, sur le fait qu’ils seront traités par le mépris comme bien d’autres lettres restées sans réponse. Cette attitude a déjà été signalée au Sous Préfet du Rainçy et le sera à nouveau prochainement si, selon toute vraisemblance, il n’y est pas donné suite.

Quant aux problèmes soulevés, nous serions extrèmement désireux qu’il y soit donné une suite favorable, que ce soit le droit d’expression sur des espaces d’affichage libre réduits actuellement à la portion congrue ou l’inquiètude des riverains directs du 7ème collège quant à l’évolution de leur patrimoine.

Il apparaît comme totalement incroyable qu’il ne soit pas répondu à nos interpellations. Nous pensons nous exprimer de façon respectueuse ce qui devrait générer une réciprocité imprégnée d’une attitude républicaine.

C’est peut-être trop demandé….

Publié le 31 janvier 2013, dans Associations, Démocratie Locale, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :