Exemples de stationnements insolites rue Anatole France à Aulnay-sous-Bois
Il n’est pas rare lorsque l’on s’approche du Centre Gare d’Aulnay-sous-Bois de tomber sur des incivilités liées au mauvais stationnement : des personnes pressées qui se gare en double-file pour acheter du pain, voire des automobilistes qui n’hésitent pas à placer leur véhicule dans l’angle d’un virage pour être à 2 pas de la boulangerie (angle boulevard de l’Hôtel de Ville / Jules Princet). Le plus surprenant reste toutefois les personnes qui n’hésitent pas à garer leur voiture sur un couloir de bus alors qu’un parking gratuit, avec places libres apparentes, se trouve à 10 mètres de là (boulangerie du Soleil Levant).
Une fidèle lectrice nous gratifie de quelques images insolites, situées Avenue Anatole France, où l’on assiste à un triste spectacle dans ce sens. Ces images prêteraient à sourire si ce genre d’incivilité ne provoquerait pas de risque pour piétons et automobilistes, ce qui n’est pas le cas.
Que fait la police ? Pas évident d’être partout, mais il y a bien des endroits où l’on pourrait, de manière pédagogique, expliquer à ces automobilistes pressés les risques que leur comportement engendre…
Publié le 17 février 2013, dans Circulation, Insolites, et tagué Anatole France, Aulnay, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0