Publicités

Philippe Grécourt : Elles sont bien loin les promesses de Gérard Ségura !

Philippe_GrecourtAlors que Paris et plusieurs grandes villes démantèlent les boulevards à sens unique pour réduire le trafic et la vitesse, la municipalité d’Aulnay-sous-bois fait tout le contraire.

En effet, Monsieur SEGURA ne se souvient pas de ses promesses électorales.

Sous couvert d’un simulacre de « démocratie participative » la municipalité s’apprête à bouleverser la circulation dans certaines rues du sud de la ville ;

  • Boulevard de Strasbourg
  • Route de Bondy,
  • Rue Jean Jaurès

La municipalité souhaite passer ces axes, actuellement en double sens, en sens unique. Pour rappel, les comptages avant et après modification ne réduisent pas du tout le nombre de véhicules dans la zone ALORS QUE C’ETAIT LA DEMANDE PREMIERE (CF le compte rendu de TRANSITEC chargé de l’étude 60K€ payé par nos impôts)

Bien que l’association CAPADE soit force de proposition pour réduire le trafic de transit dans cette zone, si l’opération devait arriver à terme, ces rues pavillonnaires vont devenir des itinéraires de délestage et des aspirateurs à voitures.

Vous qui habitez dans ces rues, venez rejoindre CAPADE SUD et CAPADE NORD afin d’empêcher ces modifications qui vont à l’encontre de la qualité de vie de nos quartiers.

Source : Communiqué de Philippe Grécourt, membre du bureau de l’association Capade Sud

Publicités

Publié le 31 mars 2013, dans Associations, circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :