Retour sur la réunion publique de Capade Sud à Aulnay-sous-Bois en vidéo, partie 8
La rédaction d’Aulnay Cap ! vous propose de poursuivre la découverte des différentes interventions survenues lors de la réunion publique de l’association Capade Sud, le 22 mars 2013.
Dans ce huitième épisode, la rédaction vous propose de prendre connaissance de l’intervention d’Alain Amédro, conseiller municipal et vice-président du Conseil Régional Ile-de-France.
M. Amédro s’est montré très critique vis à vis de la majorité municipale de Gérard Ségura. Il est revenu sur les dangers liés à Europa City, son vœu censuré et son point de vue sur le commerce en général.
La seconde vidéo revient sur l’incident en fin de soirée, où le gardien, venu fermer la salle Dumont, est arrivéé à 22h00 au lieu de 23h00 comme initialement prévu. Alain Boulanger regrette ce nouvel incident qui, selon lui, vient des tensions qu’il a avec la majorité municipale. La salle fut finalement libérée vers 22h30. Ce n’est pas la première fois que l’association Capade Sud subit ce genre d’action…
Pour accéder aux vidéos, cliquer sur les images.
Publié le 3 avril 2013, dans Associations, Commerces, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Capade Sud, Europa City, Vidéo. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.


Alain Amédro est-il crédible, lorsque l’on sait que c’est grace à lui que M. Ségure est à la tête de la ville ? J’espère qu’il n’osera pas se présenter aux élections municipales de 2014