PSA Aulnay-sous-Bois : Pour Lutte Ouvrière, gouverner c’est toujours mentir aux exploités ! !
La rédaction d’Aulnaycap vous propose de prendre connaissance du dernier tract de Lutte Ouvrière sur le site PSA Aulnay-sous-Bois, qui revient en grande partie sur l’affaire Cahuzac, qui a ébranlé le monde politique français. Ce tract est accessible en cliquant sur l’image.
Très critique, Lutte Ouvrière fustige la « bourgeoisie des fraudeurs » dans un monde « capitaliste et pourri par l’argent ». Qualifiant littéralement M. Cahuzac de « ripou » qui « a mangé à tous les râteliers, de la fraude fiscale au conflit d’intérêt« , Lutte ouvrière n’hésite pas non plus à attaque l’UMP via M. Woerth (cf. vente de l’hippodrome de Compiègne) ou le Front National (proche de Marine Le Pen qui a ouvert un compte en Suisse pour M. Cahuzac).
Pour Lutte Ouvrière enfin, cette société capitaliste ne peut « qu’engendrer des politiciens aussi cupides que dénués de scrupules« . Des mots très durs, qu’une partie des Français pense certainement après cette affaire…
Tract accessible en cliquant ici ou sur l’image.
Publié le 11 avril 2013, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Cahuzac, Eric Woerth, Lutte Ouvrière, Marine Le Pen, PSA. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0