Aulnay-sous-Bois, quartier du Gros Saule : Blocus à Louis-Aragon à cause de seringues
Des parents d’élèves ont prévu de faire le blocus de l’école Louis-Aragon, dans le quartier du Gros-Saule à Aulnay-sous-Bois. La panique aux Beaudottes — où des enfants se sont piqués avec une seringue souillée, dans la cour de récréation — a ravivé l’inquiétude au Gros Saule, où des fioles qui auraient contenu de la méthadone, ont été récupérées par les enfants. Les parents réclament l’affectation d’un gardien à l’école, pour éviter « les intrusions successives le week-end et pendant les vacances scolaires, la présence d’objets qui n’ont rien à faire dans une cour d’école, comme un couteau et des canettes de bière ». Ce blocus doit s’organiser au début des classes, ce matin.
Source : Le Parisien du 23/04/2013
Publié le 23 avril 2013, dans Education, Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Gros Saule, Héroïne, Louis Aragon. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
C’est inquiétant la présence de seringues à proximité d’un groupe scolaire, mais hélàs il n’y a pas que les Beaudottes et Chanteloup, il y a une petite rue face à la gare d’Aulnay : la rue Cornefert où certains seniors hésitent à passer suite au trafic de drogue.