Retour en vidéo sur la réunion Capade Sud sur la circulation : intervention de Philippe Grécourt
Le 29 avril, l’association Capade Sud organisait une réunion publique avec pour objet la circulation, salle Dumont. Devant plus de 20 personnes, les cadres de l’association et le public se sont exprimés sur un sujet très sensible : la démocratie locale et le transit à Aulnay sud.
Nous vous proposons de prendre connaissance de l’intervention de Philippe Grécourt, trésorier de Capade Sud et personne en charge du dossier de la circulation pour l’association. M. Grécourt est très critique vis à vis de la municipalité et très inquiet du manque de concertation des habitants, et propose de réétudier le plan de déplacement du sud de la ville.
Pour visionner la vidéo, cliquer sur l’image.
Publié le 5 Mai 2013, dans Associations, Circulation, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Capade Sud, Philippe Grécourt. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0