UMP d’Aulnay-sous-Bois : Le maire, une fois de plus, n’a plus de majorité
Lors du conseil municipal du jeudi 23 mai, le Groupe UMP, comme l’ensemble des Groupes d’opposition municipale, a décidé de quitter la séance. C’est la seconde fois en quelques mois.
En effet, alors que le maire rappelle sans cesse les règles de fonctionnement aux membres de l’opposition, celles ne s’appliquent jamais aux membres de la majorité. Ainsi, la majorité s’autorise et justifie son droit de réponse quand elle se sent attaquée, mais elle refuse ce même droit de réponse à tous les membres de l’opposition. Inacceptable !
De plus en plus de questions posées au maire ou à la majorité ne reçoivent aucune réponse, marquant ainsi un profond mépris de notre Institution. Inacceptable !
Ainsi, aucune justification n’est apportée aux baisses de 5 à 9% des subventions pour les écoles privées comme publiques, sur l’augmentation de 25 % des tarifs du stade nautique, sur la fermeture probable de ce dernier au mois d’aout !, ou encore sur l’opération de communication politique sur l’hypothétique nouveau commissariat. Sur ce dernier point, alors que nous soutenons le projet de nouveau commissariat, force est de constater que le maire est tellement impuissant qu’il en est réduit à manifester…
Depuis plusieurs mois, le maire n’a en réalité plus de majorité. Seuls 21 élus sur 30 de la majorité étaient présents. Cela démontre à l’évidence que le maire s’isole chaque jour un peu plus.
Le Groupe UMP du conseil municipal rappelle ainsi, qu’il ne cautionnera plus des méthodes d’un autre âge, irrespectueuses du droit que possède tout membre du conseil municipal.
Source : Communiqué du groupe d’opposition municipale UMP à Aulnay-sous-Bois
Publié le 27 Mai 2013, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Gérard Ségura, LR. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0