Des fissures sur des immeubles avenue Anatole France à Aulnay-sous-Bois ?

Anatole_France_Aulnay_FissuresUn riverain de l’avenue Anatole France nous informe que des habitations dans le secteur seraient mises à rude épreuve à cause de la construction de nouveaux immeubles à proximité :

  • Inondation des caves à cause des déviations en sous-sol occasionnées par les fondations des nouveaux immeubles, parfois imposants
  • Affaissement et par endroits, fissures visibles
  • Quelques morceaux de pierre seraient tombés récemment

Nous avons pu en effet constater ces fissures qui, selon le riverain, seraient causés par les nouvelles constructions. Interrogés, les différents promoteurs ne peuvent confirmer ces affirmations.

Publié le 7 juin 2013, dans Faits divers, Urbanisme, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je me permets de réagir car, habitant au début de la rue Sadi Carnot, j’ai constaté depuis le lancement des travaux des 2 bâtiments en construction en face et a coté de l’école; l’apparition d’une fissure sur la façade de ma maison.

Laisser un commentaire