Retour en vidéo sur les Futuriales 2013 à Aulnay-sous-Bois : discours de Gisela Michel et de Gérard Ségura

Futuriales_Aulnay_1

Vidéo

La remise des trophées de l’édition 2013 des Futuriales d’Aulnay-sous-Bois se déroulait samedi 8 juin, dans le parc Dumont. Initialement prévue à 14h30, celle-ci fut décalée après 15h00 à cause de l’arrivée tardive du Maire Gérard Ségura. Il faut dire que les traditionnels discours des personnalités politiques concernées précèdent la remise des récompenses pour les œuvres de Science-Fiction ayant conquis le jury.

Comme indiqué précédemment, le traditionnel discours de l’adjoint en charge de la culture, Gisela Michel, et du Maire Gérard Ségura, précédèrent la tant attendue remise des récompenses. On ne peut pas dire que ces discours ont été attentivement suivi par une audience composée d’auteurs, d’aficionados de Science-Fiction et de riverains curieux de découvrir ce qui se déroulait sous la tente installée à l’intérieur du parc : Un brouhaha persistent agaçait surtout le Maire, certainement beaucoup plus habitué à avoir plus d’autorité au travers des différents conseils municipaux.

.

Futuriales_Aulnay_2

Vidéo

Quoiqu’il en soit, les discours sont allés jusqu’au bout, Madame Michel se voyait même en 2014 pour la prochaine édition, certainement sereine pour les prochaines élections municipales. Et pourtant, d’autres analystes prédisent une campagne très difficile pour le Maire sortant…

Pour accéder aux vidéos, cliquer sur les images.

Publié le 12 juin 2013, dans Culture, Politique, Vidéos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Il n’a pas l’air très à l’aise le Maire !

  2. En toutes circonstances, il faut absolument respecter ce maire qui pourtant n’a jamais bien respecté les Aulnaysiens depuis qu’il dirige avec autoritarisme cette ville, enfin ceux qui osent, ceux qui se permettent d’apporter parfois une petite contradiction timide, il ne faut pas.

Laisser un commentaire