Publicités

Denis Cahenzli soutient la candidature de Bruno Beschizza et appelle à l’union des forces de droite à Aulnay-sous-Bois

Mr-Cahenzli1Comme beaucoup d’habitants, je suis inquiet quant à l’avenir de notre ville. Depuis 2007, Gérard Ségura a doublé l’endettement de la commune alors que les services à la population sont en constante diminution et que notre cadre de vie se détériore.

Le bilan sécuritaire, aujourd’hui catastrophique, est la conséquence directe de décisions irresponsables comme la suppression des caméras et des Brigades de nuit ou le manque de répression.

L’économie locale est en pleine régression, la création d’emplois absente et l’insertion quasi-inexistante. Quant au commerce de proximité, il est totalement oublié au profit de la création de centres commerciaux soutenue par le maire de façon parfaitement illusoire.

Le paysage urbain, notre environnement, est chaque jour d’avantage dégradé par une politique de construction irréfléchie, prônant le « toujours plus haut ».  La reconquête de la ville en mars 2014 est possible, si toutes les forces de droite s’unissent.

Né à Aulnay en 1951, j’ai travaillé 35 ans au service des Aulnaysiens avec Jean-Claude ABRIOUX et Gérard GAUDRON, deux amis. Ce fut une formidable école.

Je me suis porté candidat à l’investiture de l’UMP pour rassembler toutes les compétences et toutes les bonnes volontés.

Dès l’annonce de ma candidature, de nombreux Aulnaysiens et bon nombre d’associations m’ont apporté leur soutien. A leur contact, j’ai eu confirmation de leurs inquiétudes et pour beaucoup de leur déception.

J’ai alors rencontré Jacques CHAUSSAT afin de lui faire part de mes constats et de mes intentions. C’est un homme compétent qui travaille sans relâche et qui souhaite le rassemblement de nos forces.

L’UMP a décidé d’investir Bruno BESCHIZZA, secrétaire national du mouvement, en charge de l’emploi ainsi que des forces de sécurité et conseiller régional. Je respecte ce choix et m’engage totalement à ses côtés pour la reconquête de la ville. Je lui ai présenté un rapport énonçant les attentes de la population et des associations que j’ai rencontrées depuis le mois d’octobre avec mes amis que je remercie ici.

J’ai découvert un homme déterminé, à l’écoute, rassembleur et doté d’une grande connaissance du département et de notre ville, ainsi que des grands enjeux de notre territoire. Son expérience au niveau national, son engagement en tant que conseiller régional sont autant d’opportunités qui assurent pour Aulnay un bel avenir.

Source : Communiqué de Denis Cahenzli, ancien candidat aux élections municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois

Publicités

Publié le 26 juin 2013, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Laurent Comparot

    Il a mis son temps pour choisir entre Beschizza et Chaussat…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :