La situation des boxes rue Jean Charcot à Aulnay-sous-Bois reste critique
Un lecteur d’Aulnaycap nous a envoyé deux photos récentes prises aujourd’hui depuis le toit de son appentis. Selon lui, après pratiquement 3 semaines d’absence, la situation est toujours aussi critique, désespérante et angoissante.
La bâche bleue sur le toit du box pourrait indiquer que des infiltrations d’eau ont pu perturber la vie des « squatters » pendant le gros orage de la semaine dernière… Mais bien entendu il n faut pas tirer des conclusions hâtives !
Ce riverain a également parlé aux riverains de la benne (photo n°2). Selon eux, il serait en définitive plus utile de la faire retirer car les échelons dont elle est équipée permettent le passage à de nombreux « visiteurs », qui ont une vue imprenable sur les pavillons alentours. Ils peuvent ensuite agir à leur guise sur le site.
De plus, en cas d’urgence absolue, ni la police ni les pompiers ne pourraient intervenir sur le site des boxes en raison de sa présence.
La situation sécuritaire et sanitaire reste donc préoccupante pour de nombreux riverains de ces boxes.
Publié le 8 juillet 2013, dans A vous la parole, Santé, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Boxes, Jean Charcot. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0