Aulnay-sous-Bois : L’été de tous les chantiers

Travaux_aulnay_1La période estivale est propice aux travaux de rénovation et de réhabilitation des équipements. Petit inventaire des travaux prévus.

L’été marque l’occasion pour les services techniques de la ville l’occasion de réaliser de nombreux travaux dans les équipements de la ville, qu’ils soient scolaires, culturels ou sportifs.

Du côté des écoles, celle du Bourg va bénéficier d’une nouvelle couche de surface, quand celles de Paul-éluard et d’André-Malraux vont avoir de nouvelles grilles de clôture. À Ambourget, c’est toute la cour de l’école maternelle qui va être rénovée.

En ce qui concerne la voirie, des aménagements de sécurité vont être réalisés au niveau du rond-point de Lattre de Tassigny et du rond-point du Coudray, et la chaussée va être reprise avenue Dumont, rue Anatole-France, rue de Toulouse, rue Auguste- Renoir et chemin de Roissy en France.

À cette liste non exhaustive, on peut ajouter de nombreux travaux de rénovation, de peinture, de remplacement de système d’éclairage pour générer des économies d’énergie, de changement de sanitaires dans les groupes scolaires ou encore d’étanchéité de toitures ou terrasses, sans oublier la remise en état des bâtiment municipaux touchés par les intempéries du 19 juin.

Des interventions qui ne sont pas sans causer parfois certains désagréments, mais qui contribuent au confort et à la sécurité des habitants, et donnent à la ville un meilleur aspect.

Source : site de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 24 juillet 2013, dans Travaux, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :