Tension UDI-UMP à Aulnay-sous-Bois

Fatima_BelmoudenLe ton monte entre les candidats UMP et UDI à Aulnay-sous-Bois. Le centriste Jacques Chaussat, en campagne pour les municipales de 2014, dénonce « une manœuvre politicienne ». La semaine dernière, l’UMP Bruno Beschizza a reçu le soutien public de Fatima Belmouden, Aulnaysienne et conseillère nationale de l’UDI, qui voit en lui « le candidat de la droite et du centre dont Aulnay a besoin » face au maire sortant PS. En réponse, Jacques Chaussat invite le candidat UMP à le rejoindre « enfin sur une liste d’union pour défendre les seuls intérêts qui vaillent : ceux des Aulnaysiens ». Bruno Beschizza avait déjà fait savoir qu’il gardait, lui aussi, une « main tendue » en direction de son rival centriste.

Source : Le Parisien du 01/10/2013

Publié le 1 octobre 2013, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bravo Madame Belmoudem d’avoir suivi ce qui vous semblait la meilleure chose pour les Aulnaysiens : Bruno Beschizza. Vous auriez pu écouter les logiques d’appareil formidablement représentés par Monsieur Chaussat, mais vous avez décidé de prendre le risque de soutenir le candidat d’un autre parti que le votre. C’est courageux de votre part ! Bravo !

    Monsieur Chaussat, vous êtes conseiller régional élu sous étiquette UMP. Comment pouvez vous vous présenter en dissident face au parti grâce à qui vous êtes élu ? Arrêtez votre simulacre de vendetta personnelle.

    AYEZ DU COURAGE MONSIEUR CHAUSSAT
    AYEZ LE COURAGE DE SAISIR LA MAIN TENUE PAR M. BECHIZZA

  2. Rien à ajouter Jean Bois

  3. «J’espère que la routourne va vite tourner pour lui et surtout pour nous !»

Laisser un commentaire