Un partenariat renforcé entre la CAF et le Conseil général de la Seine-Saint-Denis

seine-saint-denisLa signature de la convention territoriale globale de partenariat entre la Caisse d’Allocations familiales et le Département de la Seine-Saint-Denis a eu lieu le 25 octobre 2013 à Bobigny.

Cette convention a été signée, par Tahar Belmounès, Directeur général de la Caisse d’Allocations familiales de la Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel, Président du Conseil général de la Seine-Saint-Denis et Jean-Pierre Tourbin, Président du Conseil d’Administration de la Caisse d’Allocations familiales de la Seine-Saint-Denis, en présence notamment de Bally Bagayoko, le Vice-président du Conseil général chargé de l’enfance, de la famille et des nouvelles technologies.

Les conventions territoriales globales sont un nouveau cadre de contractualisation entre les Caisses d’Allocations familiales et les collectivités.

Cette contractualisation illustre le souhait des deux institutions de renforcer leur partenariat autour de thématiques fortes comme par exemple l’expérimentation de la garantie jeunes, un projet départemental partagé pour faciliter l’exercice de la parentalité ou encore les nouvelles dispositions de la convention de gestion du RSA.

Publié le 31 octobre 2013, dans Social, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :