Capade Sud interpelle le maire sur la reunion du GPE

Lettre mairie 2Monsieur le Maire,

 Nous sommes deux associations Aulnaisiennes (avec Aulnay Environnement) et une association départementale (93 environnement) à nous préoccuper de l’impact du Grand Paris Express sur notre ville.

 La réunion publique de concertation du 9 décembre  prévoit de ne débattre que sur la ligne 16 et la gare d’Aulnay au carrefour de l’Europe comme stipulée dans le dernier Oxygène.

 Nous pensons que le débat sur une nouvelle centralité ne peut être abordé sans imaginer ce  qu’elle sera par rapport au centre gare actuel.

 A la même distance mais cette fois au Nord de notre ville une autre gare portera le projet du Groupe Auchan qui comportera en particulier un centre commercial de 500 boutiques ;

Sa vocation internationale doit être prise en considération par toutes les collectivités de la Plaine de France.

 Les informations, les expositions, les réunions débat sur ce sujet ne peuvent pas se limiter aux  seuls Val d’Oisiens et c’est pourquoi nous demandons   que la soirée du  9 décembre soit élargie à ce que l’association Aulnay Gonesse prévoit de porter dans ses objectifs.

 En espérant une prise en compte de la présente demande, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, à notre parfaite considération.

  Le Bureau

Publié le 27 novembre 2013, dans Associations, Commerces, Débat, Démocratie Locale, Grand Paris, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :