Mission d’information sur l’Ecotaxe poids lourds
Au cours de sa réunion d’installation du 4 décembre, la mission a arrêté, sur la proposition de M. Jean Paul Chanteguet, président et rapporteur, le programme de travail suivant :
En premier lieu le mercredi 11 décembre, la mission entendra M. Frédéric Cuvillier, ministre délégué en charge des transports puis, la semaine suivante, M. Bernard Cazeneuve, ministre délégué chargé du budget.
La mission entendra ensuite M. Jean-Louis Borloo, ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de la mer de 2007 à 2010 puis M. Dominique Bussereau, ministre chargé des transports au cours de cette période de mise en place du Grenelle de l’environnement et, à ce titre, de définition du principe d’une écotaxe.
La mission auditionnera ensuite et dans les meilleurs délais les organisations professionnelles du transport routier.
Publié le 27 décembre 2013, dans Actualité, Transports, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Camions. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0