Un artisan d’Aulnay-sous-Bois en colère souhaite la bonne année 2014 !
Un cap difficile pour les entreprises, un éclairage sur l’avenir à la bougie devient nécessaire.
LES IMPOTS NOUVEAUX SONT ARRIVES
Une macération courte avec un subtil dosage, un franc succès de colère auprès des contribuables ??
Le réveil va être difficile et même douloureux pour soigner la gueule de bois.
Une charge supplémentaire avec une immigration de masse, hors-la-loi sans papiers, régularisation, etc…; la bérézina c’est pour maintenant.
Par contre une bonne nouvelle, la courbe du chômage descend, elle est négativement positive ou positivement négative suivant que vous êtes presbyte à l’endroit ou à l’envers en fonction du type de relation que vous avez avec la réalité; ça ne vous rappelle pas le fagotage de bric et broc du mariage pour tous ???
Source : carte de voeux de Guy Reboulet, artisan en colère
Publié le 3 janvier 2014, dans A vous la parole, Economie, Sociétés, et tagué Artisan, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Guy Reboulet. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Vous avez laissé passer un texte qui fleure bon la droite extrême, avec son fantasme de « l’immigration de masse », le catastrophisme et la polarisation contre le mariage pour tous. Attention de ne pas servir de tribune à la propagande du Front National! Cet artisan est sans doute confronté à des problèmes économiques qui ne relèvent pas du fantasme. Qu’il les expose, et qu’on en discute entre personnes de bonne volonté.
Ce genre de « billet d’humeur » ne fait pas honneur à votre blog.
tout à fait d’accord avec les commentaires ci-dessus.
votre blog risque de devenir une feuille de propagande à mesure que s’approche les elections. dommage !!!!
En effet AulnayCap ne s’honore pas en publiant ce genre de billet.
Que M. Reboulet ait des états d’âme ou des justes revendications, c’est possible. Ce n’est certainement pas une façon très efficace de régler ses problèmes ni encore moins de faire une bonne publicité à son entreprise. C’est son choix.
Mais je trouve déplacé que ce blog qui revendique une large audience décide de publier ces papiers extrêmement confus sans aucun recul ni explication.