L’UMP vise plusieurs villes en Seine-Saint-Denis, dont Aulnay-sous-Bois
L’UMP a beaucoup d’ambition pour les municipales 2014 et le fait savoir. Ainsi, on apprend que le parti de Jean-François Copé vise plusieurs villes en Seine-Saint-Denis, dont Aulnay-sous-Bois. Pour rappel, la ville avait été gérée par la droite de 1983 à 2008. Gérard Ségura, Maire PS, ne l’avait emporté en 2008 que de 204 voix.
S’il est vrai que le Maire sortant semble impopulaire dans nombre de quartiers pavillonnaires de la ville, son image semble toutefois quelque peu préservée dans les quartiers résidentiels du Nord de la ville. Des collectifs sont venus à son soutien récemment. L’abstention, le score du FN et la répartition UMP/UDI seront les clés du succès ou non du nouveau décoré de la légion d’honneur.
A droite, Jacques Chaussat (UDI) semble très populaire dans les quartiers Sud et certains quartiers Nord de la ville. Bruno Beschizza (UMP) bénéficie quant à lui d’une dynamique et d’un soutien massif de militants en provenance de Paris. Rendez-vous au soir du 1er tour des élections municipales…
Publié le 6 janvier 2014, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Beschizza, Chaussat, LR, UDI. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0