Voiture vandalisée, poubelle renversée et déchets balancés rues Anatole France et Charles Dordain à Aulnay-sous-Bois

POUBELLE 001Les habitants du quartier du centre-gare Nord d’Aulnay-sous-Bois ne savent plus à quel saint se vouer : dans la nuit du jeudi au vendredi, puis la nuit suivante, les riverains ont constaté que des individus mal intentionnés ont commis des actes délictueux :

  • Une voiture a été vandalisée
  • Une poubelle a été renversée en plein milieu de la voie
  • Des déchets et autres canettes ont été retrouvés sur de nombreux terrains privés. Ces individues ont en effet balancés toute sorte de détritus par dessus les grilles des propriétaires et locataires du quartier

POUBELLE ET VOITURE 007Alors que la Mairie tente de contenir l’augmentation de la délinquance avec l’ajout de caméras de surveillance notamment dans le souterrain (à portée de main), l’absence de patrouilles fréquentes de la police inquiète de nombreuses personnes.

Autre sujet d’inquiétude : du sang a été retrouvé à côté de la voiture vandalisée. L’enquête serait en cours…

 

Publié le 15 mars 2014, dans Faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Wake.up.aullnaysien

    Le coup monté pour qu’un se présente comme l homme de la situation et nous sortir sa science des chiffres sur la criminalité .
    LAmi de gens peu fréquentable ,de partisan du front national, le sourir de gendre idéal
    J’espère sincèrement qu’il ne gagnera pas car cette ville mérite mieu tt simplement .

  2. C’est comme même malheureux d’en arriver là, pour ma part ma voiture à été vandalisé il y’a quelques jours, tout ça pour un poste autoradio et qui n’était pas complet car la façade est détachable !
    Un drame peut arriver pour peu de choses !

  3. et entrée rue Anatole France l’enseigne d’une pharmacie – enseigne changée cette année – a été vandalisée – quant à la propriétaire de cette même pharmacie – des individus lui ont volé son i-phone…

  4. Wake.up.aulnaysien

    A qui cela profite !!!! Un homme qui revendique le changement qui change de ville a chaques élections qui revendique aimer les villes ou il passe mais il n’y reste jamais ! Des amende une montée de la crimanilité a lapproche des élections. Les méthodes d’un parti !!!!!
    Des méthode qui feront que le nord de ville pourrai choisir de voter et dereconduire la très mauvaise équipe municipale plutôt que cette homme !!!
    Des choix nationaux de parti qui n’ont que faire du mal être des aulnaysien !
    Le message est clair du changement. Mais donnons le conseil municipale a des gens qui vivent depuis des années sur cette ville ,qui n’ont pas pour projet de la quitté quoi qu’il se passera
    AULNAY DEMAIN!

  5. Wake Up Aulnaysien, les aulnaysiens du Nord et du Sud ne seront pas dupes.

    Le maire et sa gestion catastrophique est décrié de toute part. Dimanche, il est temps de dégager le droopy de la gauche, comme dit Liberation.

  6. Wake.up.aulnaysien

    Cher segura stop je partage ton avis sur la majorité sortante mais je préfère voir l aulnaysien au parachuté

  7. Vous n ‘évoquez que le maire sortant et celui que vous nommez le « parachuté » ! Cependant il y a d’autres listes dont les têtes semblent vouloir sortir Aulnay du marasme où Gérard Ségura l’a plongé en pratiquant de surcroît une gouvernance très litigieuse, déplorée unanimement par tous les Aulnaysiens, et surtout par son électorat de gauche qui a été outré par ses méthodes et ses abus de pouvoir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :