Des tags illégaux signés Bruno Beschizza sur les marchés du Galion et de Strasbourg à Aulnay-sous-Bois ?
Ce matin, quelques yeux avertis (ce n’était pas évident car c’est assez discret) ont remarqué que la chaussée, les trottoirs et certains façades étaient taguées de l’inscription « Beschizza 2014 ». On en trouve en effet sur le boulevard commerçant de Strasbourg, sur les murs du marché du Galion et sur certains trottoirs aux alentours de ces marchés.
Bien que peu remarquable, ces inscriptions sauvages constituent une infraction considérée comme du vandalisme, et peu être sujet à une amende de 3500 €.
S’agit-il d’un excès de zèle des militants du candidat UMP ou un sabotage d’un des camps adverses ? En tout cas, la police municipale a fait quelques photos et manque de chance pour les auteurs, des caméras de vidéo-surveillance les auraient pris en flagrant délit sur le boulevard de Strasbourg (de chaque côté du marché). On saura dans quelques jours quels en sont les auteurs, qui risquent bien de faire parler d’eux à quelques jours d’une échéance cruciale pour Aulnay.
Publié le 16 mars 2014, dans Faits divers, Municipales 2014, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, délits. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Après la vidéo manipulation qui mélange tout, les accusations diffamatoires, la campagne d’Aulnay cap en faveur de l’UDI sent le souffre et en devient irrespirable…
Le blog des corbeaux anonymes nous fait une version différente de cette petite péripétie de la campagne électorale.
Si vraiment les énergumènes qui ont fait cela ont été filmé,une plainte de Bruno BESCHIZZA (dans l’hypothèse 1) ou de la mairie pour dégradation de lieux publics (hypothèse 2) devrait être déposée et cette séquence portée à l’affaire.
Je suis prêt à vous parier ce que vous voulez, que l’on ne va plus en parler et que la vidéo ne donnera rien….
Incroyable cette histoire d’adversaires qui feraient la campagne de Bruno Beschizza à la place de Bruno Beschizza. Il ne s’agit que d’un regrettable dérapage du candidat copéiste.
Et jolie tentative de manipulation d’Aulnay Cap.