Municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois : décidément la candidature de Jacques Chaussat inquiète !

jacques_chaussatJacques CHAUSSAT qui a réussi à réunir une liste de large rassemblement inquiète très sérieusement la majorité en place !

Dans ces conditions, à quelques encablures du premier tour du scrutin, un des plus proches de l’actuelle majorité a assigné Monsieur CHAUSSAT pour atteinte à son droit à son image laquelle  apparaît dans le fascicule de campagne du candidat d’« AULNAY DEMAIN » .

Parmi ses proches, son entourage ou même ceux qui le connaissent moins, aucun n’a pu sérieusement douter de la proximité et de la fidélité de Monsieur CHALLIER à la majorité en place.

Mais l’objectif poursuivi étant clairement électoraliste puisqu’on nous annonce déjà un contentieux post-électoral,  nous souhaitons confirmer que Monsieur CHALLIER n’appartient pas à la liste de Monsieur CHAUSSAT et qu’il n’en a jamais été question.

Source : communiqué de l’équipe de campagne de Jacques Chaussat

Publié le 16 mars 2014, dans Municipales 2014, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Inquiéter qui ? Il n’inquiète personne, mais il fait rire tout le monde.

  2. Ce qui serait très inquiétant assurément, c’est que Gérard Ségura soit réélu pour un second mandat ! Les Aulnaysiens de gauche qui ont voté pour lui en 2008 n’apprécient pas du tout ses comportements autoritaires, sa faconde dictatoriale, son clientélisme, ses passe-droits, ses magouilles, ses fuites et ses lâchetés, ses tromperies et ses mensonges, qui donnent une très mauvaise image de la démocratie en général et de la gauche en particulier !

    Après 6 ans de mandat où il s’est mis à dos nombre d’agents territoriaux travaillant pour la ville, qui n’avaient pas apprécié d’être dessaisis de leur poste, remercié ou placardisé au profit de personnes arrivées dans les  » bagages » du maire, les Aulnaysiens de gauche mais également ceux du centre et de la droite se trouvent pour une fois tous d’accord sur le fait que Monsieur Ségura doive quitter ses fonctions, tant le mal qu’il a engendré pour les quartiers pavillonnaires est irréversible, tant les lourds emprunts qu’il a contracté pour assurer une gestion à crédit vont peser gravement sur les futures feuilles d’impôts des citoyens, et tant les injustices et la violation récurrente des lois insupportent les citoyens qu’il a roulé dans la farine sans scrupules ni vergogne !

    C’est tant mieux si Monsieur Chaussat vous fait rire monsieur  » NF « , car cela tranchera au moins avec le fait que monsieur Gérard Ségura ne nous fait plus rire du tout !

Laisser un commentaire