Municipales à Aulnay-sous-Bois : plusieurs colistiers de Jacques Chaussat rejoignent Gérard Ségura
Plusieurs informations envoyées à la rédaction nous confirment qu’au moins 3 colistiers de la liste « Aulnay Demain », menée par Jacques Chaussat, ont ouvertement pris position en faveur de la liste « Aulnay Avance » menée par Gérard Ségura.
Pour rappel, Jacques Chaussat a donné pour consigne dès lundi de voter pour Bruno Beschizza après que celui-ci ait accepté 6 colistiers de a liste « Aulnay Demain », dont Jacques Chaussat.
Les 3 colistiers en question dénoncent :
- La manière dont les négociations se sont déroulées (l’ensemble des colistiers n’aurait été prévenu que mardi soir, soit après le dépôt de la liste)
- Aucune discussion n’aurait eu lieu entre les colistiers pour savoir quelle position prendre par rapport aux solutions envisageables. La décision aurait été prise par Jacques Chaussat directement
- L’absence de prise en considération des valeurs véhiculées par le Centre par la liste UMP
Si les jeux sont faits selon Bruno Beschizza, reste à savoir s’il pourra atteindre les 54% espérés au soir du second tour et si l’impact de cette division au sein de la liste « Aulnay Demain » aura un impact ou non.
Publié le 28 mars 2014, dans Municipales 2014, Politique, et tagué Aulnay, Aulnay Demain, Aulnay-sous-Bois, Gérard Ségura, Jacques Chaussat. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.
Si ils préfèrent rejoindre le camp des corrompus, des loosers, tant mieux pour eux. A mon avis ils ont été déçus de ne pas être sur la liste et veulent à tout prix entrer au conseil municipal et pour celà la seule solution était de s’allier avec le diable segurat.
Sont ils sur la liste de segura non ! Ils ne reprensentent que eux même des égocentriques cupide qui ont pris le melon!
Tt le reste du groupe UDI soutien. La liste de B.Beschizza. Avec l écart entre les deux score prendre 6 colistiers est une bonne chose !
Conclusion du premier tour. Rejet de la gauche rejet du maire sortant. De ces pratiques de son entourage
Aulnay est une ville de droite et elle le redeviendra, il y’a 6 ans on nous a vendu qu’on serai plus heureux avec la gauche ,résultat des comptes dette énorme ,clientélisme et mensonge manipulations ,…..
La souffrance est aveugle,… ceux ou celles qui recherchaient un réconfort après de nous regretterons leur choix plus tard et murirons avec leur expérience passée. Dommage !
Que la « politique » est détestable lorsque l’ on lit les commentaires hargneux de certains !
Chacun peut et doit avoir ses opinions , mais de grâce restons corrects avec ceux qui ne partagent pas nos idées; elles sont aussi valables que les nôtres !!!
Comment peut-on rejoindre Ségura alors que l’on est colistier sur la liste de M.Chaussat? Quels magouilleurs politiques, lamentable!
Notre liste reste plus que jamais unie!
http://www.aulnaylibre.com/article-le-blog-de-campagne-anonyme-de-gerard-segura-donne-la-nausee-au-front-de-gauche-d-aulnay-sous-bois-123133175.html
La navigation de certains candidats qui passent d’une liste à une autre sans scrupules, démontrent qu’ils espèrent surtout obtenir leur billet d’entrée au conseil municipal, peu importe le parti ou les idées qu’ils défendent ! Comment accorder sa confiance à de tels transfuges ? Il ne faut plus s’étonner de la défiance des citoyens de la société civile, envers les politiques qui regorgent d’ingéniosité pour se faire élire coûte que coûte, dussent-ils pour cela se renier eux-mêmes et tourner le dos à leur liste initiale !
Leur souci principal n’est pas de servir Aulnay ni même les Aulnaysiens, mais uniquement d’assurer leurs ambitions personnelles. La liste de Segura, consciente de sa très mauvaise posture, est prête à toutes les compromissions pour glaner ça et là quelques voix supplémentaires ! Brader ainsi l’âme d’un parti auquel Segura a fait grand tort, pour la vendre à tous les diables en service ou aux arrivistes en mal de pouvoir, est une gesticulation ridicule et pitoyable car au final les citoyens clairvoyants ne se laisseront pas abuser une seconde fois !
Monsieur Segura, vous allez inéluctablement et définitivement perdre la mairie, et la ville ne s’en portera que mieux. Si lors des municipales de 2020 les Aulnaysiens souhaitent à nouveau élire le Parti socialiste parce qu’ils auront été déçu du mandat de Bruno Beschizza, il faudra que ce parti soit mené par une autre tête que la vôtre, car les citoyens ont tous compris les méthodes douteuses et parfois condamnables que vous n’ avez pas hésité à mettre en oeuvre pour obtenir ce que vous convoitiez. Ce sera forcément un homme ou, pourquoi pas, une femme intègre, respectueuse, solidaire, fraternelle, à l’écoute, loyale, et surtout, contrairement à vous, avec une déontologie irréprochable !
Les noms :), je veux les noms des girouettes mdrrrrrrrrr