Lancé de Cocktail Molotov sur la Police à Aulnay-sous-Bois, quartier de la Rose des Vents

Cockatal_MolotovUn homme a été arrêté, vendredi soir, rue Edgar-Degas, à Aulnay-sous-Bois, alors qu’il venait de jeter des projectiles sur un véhicule de police, brisant le rétroviseur droit. Il avait également lancé un cocktail Molotov, sans atteindre sa cible.

Source : Le Parisien du 05/05/2014

Publié le 5 mai 2014, dans Actualité, faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. aie aie aie 3keus ber le ber mon pote

  2. aulnay cap ou pa cap

    ce jour la ces parce que ils yavait eux 2 emeute aux 3000 , une le 1 mai une le 3 mai , cetait parce que la police avait interpeler un jeunes qui etait en mini motocross et ils ya eu un affrontement avec la police , une mère était tomber dans les pomme parce que elle a vu son fils (mineurs) se faire frappée par la police ( voila pourquoi la police n’est pas apprécié, yen a des bon et ya des rasiste ripoux a aulnay ), et les policiers de la bac disait « on sen fou de celle la  » en parlant de la mere , voila ce qui a provoquer tout ça , une foit de plus pour dire que ces toujours la police qui provoque , voila pourquoi ça nes jamais en faits divers car la police et toujours en tort , et ne veux pas que ça se sache , et les personne d’ Aulnay sud pense que la police et super alors que non ce son les plus gros ripoux voila pourquoi , ils ya Meme une equipe de la police national surnomé les aggreseurs qui tourne dans aulnay nord , ils sont la juste pour  » frappé la racailles  » pas pour faire leurs boulot ils sont dans un fourgon de la police national , ils font des doigt donneurs etc….. apres quand ça tire a balle réel lors d’une émeutes ils joue les victimes , enfin bref je tenais juste a dire ça , que 90% des policiers qui tourne dans le secteur 3000 etangs merisier emmaus sont des ripoux . jespere que vous allé lire mon commentaire . Merci un Anonyme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :