Aulnay-sous-Bois : Deux arrestations suite aux tirs et aux coups de poignard

Mitry_Centre_Commercial_AulnayLes deux tentatives de meurtres commises ce week-end contre deux habitants des Mille-Mille, à Aulnay, n’étaient finalement pas liées. Hier, l’homme qui avait blessé de cinq coups de feu un jeune de 18 ans, dans la nuit de vendredi à samedi au Blanc-Mesnil, a été interpellé, grâce à des caméras de surveillance. La victime avait été déposée aux urgences de l’hôpital Ballanger par des proches, vers 4 heures du matin. Elle avait reçu cinq impacts de balles dans les mollets, les cuisses et le sexe. Ses jours ne sont pas en danger. Le blessé était déjà connu de la police, notamment pour des affaires de stupéfiants. L’hypothèse d’un réglement de comptes interne à la cité a été écartée, l’auteur des coups de feu n’étant pas originaire d’Aulnay ni des communes environnantes.

Quant à l’auteur des trois coups de poignard commis sur un habitant des Mille-Mille, il s’est constitué prisonnier hier à 7 heures du matin. Il s’agit du frère de la victime. Samedi après-midi, il lui avait porté trois coups de couteau au thorax, à la main et à la cuisse, sur le seuil de son appartement, rue des Sapins. Le blessé, admis à l’hôpital Avicenne, à Bobigny, était hier hors de danger. Il semblerait qu’une dette de jeu soit à l’origine du différend entre les deux frères.

Source : Le Parisien du 09/06/2014

Publié le 9 juin 2014, dans Actualité, Faits divers, Justice, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire