1000 personnes à la marche blanche pour Gwendoline poignardée mortellement à Sevran

Marche_Blanche_SevranUne marche blanche s’est tenue ce dimanche en hommage à Gwendoline, la joggeuse de 22 ans poignardée à mort dans le parc de la Poudrerie à Sevran (Seine-Saint-Denis) lundi 8 septembre. Environ 1.000 personnes se sont réunies à l’endroit du drame, vêtues de blanc et des roses blanches à la main, pour parcourir les allées du parc et déposer des fleurs sous l’arbre où la jeune femme a été sauvagement assassinée. 

Interpellé, le meurtrier présumé de Gwendoline, Cédric D., 34 ans a reconnu les faits sans pouvoir les expliquer. Il est soupçonné d’avoir frappé la jeune femme à huit reprises avec un couteau. Il a été mis en examen et incarcéré. Il avait déjà été condamné il y a plusieurs années pour des faits de vol, usage de stupéfiants et exhibition sexuelle.

La victime, qui vivait au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) devait fêter ses 23 ans le 25 septembre. Depuis lundi, les témoignages de soutien affluent sur la page Facebook ouverte en hommage à la jeune femme.

Source : Le Parisien Photo : LP / Philippe Lavieille

Publié le 14 septembre 2014, dans Actualité, Faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire