Deux suicides sur les voies du RER B à Aulnay-sous-Bois et Blanc-Mesnil

rerbDeux personnes sont décédées hier matin en se jetant sous une rame du RER B. Un homme de plus de 70 ans a d’abord mis fin à ses jours au niveau d’Aulnay-sous-Bois. Un peu plus tard, en gare du Blanc-Mesnil, un individu d’une cinquantaine d’années s’est également suicidé en se jetant sous un train. Il ne portait pas de papiers sur lui et son identité n’a pas pu être établie, a-t-on appris de sources préfectorales.

Ces deux accidents graves de voyageurs ont occasionné des perturbations sur le réseau du RER B en direction de Mitry-Claye et de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Après deux interruptions, le trafic est redevenu normal vers midi hier.

Source : Le Parisien

Publié le 15 septembre 2014, dans Faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Les pouvoirs publiques ne s’alarment-ils pas de ces suicides de plus en plus nombreux et récurrents ?

    La société inhumaine que les politiques de tous bords mettent en place, sous l’influence occulte d’une minorité cupide et nantie qui veut accroitre ses juteux profits en réduisant toujours davantage les acquis sociaux qui protègent les citoyens de la France d’en bas, en imposant un esclavage à peine déguisé à un nombre croissant d’ouvriers et de salariés qui travaillent dur pour des salaires misérables, en pressurisant psychologiquement les travailleurs sur leur lieu de travail, en organisant et en planifiant l’inutilité et l’obsolescence des séniors, en supprimant toute perspective d’avenir et de projets aux jeunes qui arrivent sur le marché du travail, n’est-elle pas hautement responsable de cette mosaïque de souffrances faussement invisibles ???

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :