Philippe Grécourt : je démissionne de Capade Sud !
Après avoir été, durant de nombreuses années, membre de l’association CAPADE SUD (Comité Aulnaisien de Participation Démocratique quartiers sud) et membre du conseil d’administration, responsable du dossier « Circulation », je vous informe que je démissionne de mes fonctions au sein de cette association Non Démocratique.
L’autocratie qui y règne, ne me permet plus de porter le dossier de la « circulation dans notre zone pavillonnaire » comme il devrait l’être dans le souci de l’intérêt général, de l’équité de traitement de toutes les voies de nos quartiers et pour un retour à une circulation apaisée et respectueuse de tous les modes de déplacement.
Comme de nombreuses personnalités Aulnaisiennes (bien que ne me considérant pas comme telle), je me désolidarise de CAPADE SUD , mais je continuerai de défendre la qualité de vie que nous souhaitons tous, en participant au conseil de quartier afin de protéger nos valeurs.
Source : communiqué de Philippe Grécourt, ancien membre du bureau Capade Sud en charge du dossier Circulation
Publié le 29 octobre 2014, dans Associations, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Capade Sud, Philippe Grécourt. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Dommage que l’autocrate ne soit pas nommé…