Vue sur la rue Jean Charcot à Aulnay-sous-Bois : du béton à perte de vue…

jean_charcot_aulnayLa rédaction vous propose de prendre connaissance d’une photo prise récemment sur la rue Jean Charcot, avec vue sur les projets Novellus, Promoglm et Espérance. Les amoureux de béton sont gâtés.

Publié le 3 novembre 2014, dans Urbanisme, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ce qui serait plus parlant pour mieux comprendre la réalité d’aujourd’hui (pour ceux qui n’ont pas connu), serait de juxtaposer deux hotos: AVANT/APRES

  2. Hélas, le bétonnage massif à des hauteurs incompatibles avec le tissu pavillonnaire Aulnaysien qui faisait tout son charme, et les rues très étroites de notre ville qui souffrent d’une circulation encombrée problématique, et d’une absence cruelle de places de stationnement pour accéder aux commerces et aux infrastructures de la ville endommagent sérieusement une qualité de vie que les Aulnaysiens voulaient préserver ! Merci Segura !

    Remarquez, à quelque chose malheur est bon puisque les stationnements illicites provoqués par l’absence endémique de places de stationnement permet à l’état et aux collectivités d’engranger de substantielles rentrées d’argent avec les PV infligés aux citoyens desservis par leurs élus ! La qualité de nos vies est constamment dégradée pour des impôts et taxes en croissance exponentielle. Les citoyens sont les dindons de la farce et cela n’ira pas en s’améliorant …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :