Attention rien ne va plus à Aulnay-sous-Bois !!! Les Voeux du Maire changent !
FO vient d’apprendre que les traditionnels voeux du Maire sont modifiés cette année !
Déjà l’ancienne municipalité avait diminué de manière drastique cette cérémonie pourtant très attendue par le personnel.
Cette traditionnelle fête à l’occasion des voeux, ne se fera plus en famille ou en couple, dorénavant seuls les agents sont invités !!
Que nous réserve t-on pour l’année prochaine ??
MONSIEUR LE MAIRE, LES EMPLOYÉS COMMUNAUX N’ONT PAS À PAYER POUR UNE CRISE QU’ILS SUBISSENT DÉJÀ AU QUOTIDIEN !!
Jusqu’où allons-nous aller au nom des économies ??
CA SUFFIT !!!
FO, 1er syndicat de notre ville vous demande solennellement de revenir sur votre décision. Vous en avez la possibilité !
Source : communiqué Force Ouvrière Communaux d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 11 décembre 2014, dans Politique, Syndicats, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Force Ouvrière, Voeux du Maire. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.
Franchement, les voeux du Maire, ça ne se fait pas en famille !!! Déjà que seul c’est pas un truc terrible ? (Sauf pour draguer ) Je ne comprends pas cet aricle, un étrange combat????
FO dit « Rien ne va plus » MDR
Oui ça suffit !!!
Si ces gens veulent faire des économies pourquoi pas réduire, comme d’autres l’ont fait leurs indemnités d’élus !
Savez vous combien gagne Mr Beschizza avec tous ses cumuls de mandat ? Sans parler de ceux qui sont montrés du doigt car apparament ne font pas grand chose à part rouler des mécaniques !
Ça suffit !!! Ils ont remplacés les distributeurs de sacs à déjection animale on se demande bien pourquoi ! Ils ont organisé en grande pompe l’inauguration de la place Abrioux ! Ils ont installés des ralentisseurs inutiles du côté de Jacques Prêvert !!! Combien a coûté à la municipalité le marché de Noël ? L’installation de panneaux publicitaires qui certes rapporteront quelques tunes à terme !
Ils disent qu’ils n’augmenteront pas les impôts locaux ! D’après une indiscrétion en 2016 l’augmentation sera de l’ordre de 30 à 40 %….
Nouvelles voitures, balayeuses qu’on voit toujours uniquement près de la mairie et jamais dans les quartiers ! D’ailleurs ces gens qu’on rencontre dans les endroits où se rend le tout Aulnay, on les attends toujours dans les quartiers nord. Pour les prochaînes élections pensons y ! Ils sont allés pour la petite histoire voir Mûriel Robin gratuitement ce soir jeudi ! Combien ça coûte pour un Aulnaysien moyen ? Tout pour eux est gratuit même invités dans les réceptions
Stop ! Ça suffit !!!
Rappelons que Beschizza est vassal de Sarkozy !!!!
Ils sont incroyables ces gens de FO !!
Alors que nous sommes en pleine réduction des budgets ils s’insurgent car leurs petites sauteries au frais du contribuable ne sera plus accessible à leurs familles ?? nan mais sans déconner !!
Où est le problème, ! l’argent des contribuables n’est pas destiné à nourrir de petits fours les familles des employés de la mairie ! C’est une économie qui serait mieux utilisée dans le social ! FO devrait avoir honte d’une telle revendication, !
Je ne comprends pas bien non plus le sens de ce tract vindicatif.
Tout le monde sait que des vœux formulés par un responsable, qu’il soit politique ou autre, ça reste de beaux discours.
Pourquoi y attacher une telle importance, qui plus est en exigeant la présence de la famille ?
D’autant que les employés municipaux ne soutenant pas ce maire n’attendront et ne tireront strictement rien de ses vœux et du discours pompeux qui va généralement avec. A part à la fin, pouvoir bouffer à l’œil au frais du contribuable.
La Municipalité a raison de réduire les frais. Il n’y a pas de petites économies et je trouve que c’est toujours ça en moins que les contribuables ne paieront pas. Supprimez aussi les cadeaux de Noël au personnel et aux enfants qui sont archi gâtés par toute leur famille….et tant d’autres petites économies…merci pour cette courageuse et intelligente décision