Publicités

Youcef Sayah : les vœux 2015 à Aulnay-sous-Bois bâclés pour les habitants, grandioses pour les employés communaux !

youcef_sayahYoucef Sayah, membre du collectif Mitry Croix-Nobillon (CMCN), est très mécontent de la forme des vœux 2015 qui se sont déroulés le 10 janvier à la salle Scohy. « J’y ai assisté et je comprends le fait que ces vœux deviennent hommage aux victimes« , dit-il. « Mais je ne comprends pas pourquoi le personnel communal, dont les vœux ont eu lieu la veille, a eu droit à plats chauds, tables et boissons. Pourtant c’était le jour des prises d’otage !« , rétorque t-il.

« Les vœux pour les Aulnaysiens ont été un échec, il n’y avait presque personne et l’ambiance était terne« , ajoute t-il tout en précisant que le Maire d’Aulnay-sous-Bois est en pleine contradiction : « La veille c’était soirée autour d’une table et plats chauds pour le personnel communal et le lendemain une salle à moitié vide, les mêmes personnes qui ne représentent pas Aulnay dans sa globalité. Pas même un verre d’eau. Tout cela dans une ambiance vraiment bizarre !« .

Propos recueillis auprès de Youcef Sayah, président CMCN

 

 

Publicités

Publié le 12 janvier 2015, dans A vous la parole, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. On a pas du assister au même événement ! La salle était quasi pleine et l’ambiance plutôt au recueillement lors du discours : normal pour un hommage, non ? Tonnerre d’applaudissements ensuite pour le concert, et public manifestement enthousiaste. La ville est dans une situation économique catastrophique : il n’y avait vraiment pas besoin de dépenser des centaines de milliers d’euros pour que les gens se gavent à un buffet… Peut-être pas les voeux attendus certes, mais c’était juste et nécessaire.

  2. Effectivement les restrictions budgétaires sont à l’ordre du jour pour tous. Le buffet n’est pas une obligation, mais au moins toute la ville était conviée Salle Scohy pour les voeux. Un moment d’émotion et un concert fabuleux. Merci encore pour ce bon moment.

  3. aurorebuselinduplissy

    je n’ai pas pu venir désolée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :