Les Amis de la Majorité Municipale d’Aulnay-sous-Bois se mettent en pause pendant la campagne des départementales

Beschizza_PecresseLe début d’année est normalement synonyme de vœux, de bonnes résolutions et de fêtes. La période trouble que connaît notre pays nous a cependant obligé à changer notre façon de penser et d’agir.

Cela nous conduit à mettre en perspective les petits problèmes que chacun d’entre nous pouvons connaître dans notre vie quotidienne. Bien sûr, nous ne sommes jamais satisfaits, mais nous devons nous rappeler que 17 personnes, un matin, sont parties de chez elles, ont embrassé leur épouse ou leur époux, leurs enfants, et le soir, ne sont pas revenues. Qu’ils soient policiers, journalistes, citoyens anonymes, ils ont laissé derrière eux des familles entières qui sont aujourd’hui dans la peine et le deuil.

Ces événements nous ont empêché de réunir l’association des Amis de la Majorité Municipale (A2M) comme nous souhaitions le faire en janvier.

Une nouvelle campagne va commencer pour les élections départementales. Comme vous le savez, une association, personne morale, n’a pas le droit d’aider, sous quelque forme que ce soit, une ou un candidat à des élections. A2M doit donc respecter une période de réserve. Nous savons que vous êtes demandeurs d’informations sur la vie municipale, d’échange avec l’équipe, mais nous devons respecter cette période de réserve, sous peine de recours.

Cette campagne sera aussi l’occasion de nous réunir sous d’autres formes. Élu, adhérent de parti politique, ami de la majorité municipale ou sympathisant, vous serez très prochainement convié aux événements qui seront organisés.

Source : communiqué de Bruno Beschizza, Maire d’Aulany-sous-Bois

Publié le 23 janvier 2015, dans Associations, Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :