Nouveau Clip de Rap made in Aulnay-sous-Bois Balagny avec Krimeur : Pablo / Alpacino
Après le Gros Saule, la Rose des Vents et Mitry, voici maintenant la cité de Balagny d’être mise à l’honneur dans un nouveau clip de Rap tout aussi violent que les précédents. L’auteur n’est autre que Krimeur, rappeur local de la cité des 3000.
Dans ce clip, le ton est tout de suite donné : insultes et menaces ouvrent une scène ou 3 individus se retrouvent à proximité d’une voiture. L’un des 3 hommes est ensuite apparemment abattu par ses deux compères. 2 filles dévêtues font ensuite leur apparition dans le clip (scène assez surréaliste compte-tenu que les 3 hommes semblent chaudement vêtus dans une nuit qui semble glaciale). Enfin, une brigade policière arrive à la fin pour interpeller les présumés coupables du crime commis.
A noter que certaines paroles sont parfois peu compréhensibles : la musique de fond masque les paroles de l’auteur, à certains moment il est quasiment impossible de comprendre le sens des phrases.
Certaines scènes sont violentes (mais Youtube n’a pas activé le mode prévention parentale). Pour visionner le clip, si vous aimez le Rap, cliquer sur l’image.
Source : contribution extérieure Aulnaycap
Publié le 5 février 2015, dans Culture, Musique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Balagny, Krimeur, Rap. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

krimeur vient des 3000 , il a juste clipé a balagny
L’apologie de la violence et sa mise en scène dans un clip apparemment bien sombre ne me donne pas du tout envie de le visualiser, parce que j’évite de nourrir mon esprit et mon âme avec des idéologies qui heurtent mes valeurs humanistes de fraternité, d’harmonie et de beauté.
Quel plaisir peut-on éprouver à se vautrer dans l’horreur par des images et des propos choquants, à moins d’être soi-même très sérieusement contaminé et habité par des forces sombres qui ne songent qu’à perpétrer douleur, nuisance, destruction. Ce n’est certainement pas en cultivant et en soutenant ce genre de » création », que l’on parviendra à établir un monde de paix et de fraternité !
Regarder l’apologie de la violence et de la tuerie, c’est lui donner de l’audience et en cela lui apporter une forme de caution. l’ignorer tout simplement, c’est agir pour la paix.
Ne dit-on pas que c’est à ses fruits que l’on reconnait l’arbre ?
Vous savez que le Crea d’Aulnay sous Bois mérite d’être mis à l’honneur !
c’est du divertissement , https://www.youtube.com/watch?v=irEeZ2YjMqc&feature=youtu.be
regarder l’interview de krimeur
Du divertissement dans la VIOLENCE…Sans commentaire
Le 11 Janvier est déjà loin derrière?
https://www.youtube.com/watch?v=uRh3eNKVUUs krimeur